dimanche 28 juillet 2013

Annie aime les sucettes

Oui encore un jeu de mots pourri à base de chanson. Parce que le modèle de châle s'appelle Annis. Et que du coup, Annie, les sucettes, toussatoussa...


Je l'ai terminé il y a plusieurs mois. Il m'a donné beaucoup de fil à retordre. Non, en fait pas assez de fil mais justement le problème était là. Comme j'ai utilisé une fin de pelote qu'on m'avait donnée, je n'en ai pas la référence, et j'ai dû défaire 3 fois la fin, réduire le nombre de rangs (et même détricoter une partie de ma fleur en crochet!!!) pour en avoir assez.


Du coup je ne l'ai pas bloqué (oui c'est un mauvais prétexte) (mais bloquer la dentelle c'est fiant) (et long) (et puis d'abord je n'ai pas de matelas pour l'étaler).

Mais je le trouve joli quand même, il est tout doux et mousseux.


J'en ai commencé un autre avec de la Phil light, que j'aime beaucoup mais qui ne supporte pas d'être détricotée. Du coup j'ai laissé tomber.

Le modèle est traduit en français sur ce site...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite bafouille ?