dimanche 28 juillet 2013

Cadeaux pour maîtresses

Je n'en fais pas souvent, par manque de temps, de sous, ou simplement d'envie.


Mais cette année la Merluchette quittait une maîtresse qui l'avait accompagnée en petite et moyenne section, et avait laquelle je me suis vraiment bien entendue (j'ai même accompagné la classe plusieurs fois à la salle de sport, c'est dire!) Et deux ATSEM tout aussi gentilles.


Et du coup il a fallu trouver une idée pour les maîtresses de la Sauterelle et du Zou. Soit trois maîtresses en plus (oui, pour la remplaçante du mardi aussi).


Donc, des sacs à tartes. Quelques jolis torchons, quelques heures de couture, et hop, 6 sacs à tarte pour les "mécresses" (c'est rigolo le correcteur automatique d'Apeul me propose "mécheuses").


Pour le tuto... Faire une recherche Gougueul, on en trouve plein et je n'en ai pas suivi de particulier.



1 commentaire:

  1. J'adore... Vivement que j'ai (un peu) de temps pour apprendre à coudre... Mais ce n'est pas avant de loooongues années, je pense...

    RépondreSupprimer

Une petite bafouille ?